Butin soldes

Salut,

Oulala j’ai un peu abandonné cet endroit depuis plus d’une semaine, j’ai eu une grosse flemme avec les chaleurs de l’été et puis je voulais vous faire un récap de la birchbox de juin que j’avais commandé en faisant un gif animé et tout mais j’y suis pas arrivée donc ça m’a démotivée…

Bref je reviens pour vous faire un débrief de mes soldes. Alors comme je m’y attendais, je n’ai pas vraiment suivi ma wishlist mais je suis super contente de mes acquisitions, qui viennent en grande majorité de chez Mango ! Place aux images :

image

Sans le faire exprès, j’ai acheté une tenue complète et tout va super bien ensemble.

  1. Le fameux blazer Eleanor Mango de ma wishlist que j’ai miraculeusement trouvé !  J’y suis allée le premier jour des soldes (mercredi donc) pas de trace de ce blazer blanc, il n’y était que dans la couleur rouille. Je me dis tant pis, il n’était pas pour moi. Et le samedi, je fais les soldes officiellement et retourne chez Mango et là je le vois de loin, tout seul en une taille… S ! Aïe, je fais normalement du M mais je l’essaye quand même, j’ai une veste the kooples en 36 donc pourquoi pas ! Et elle me va nickel, -50%, je suis trop happy !
  2. Combishort Mango. Rien de particulier, j’adore tout ce qui est combipantalon, combishort, salopette, etc. Et celle-ci est très jolie et simple, parfaite !
  3. Le sac Mango aussi, que j’ai repéré pendant que je faisais l’immense queue pour aller en cabine (quelle idée d’aller aux soldes le premier samedi !!!) il est trop joli, pour trimballer les affaires cet été ce sera parfait et à -50% aussi, j’ai pas hésité 3h !
  4. Et enfin les espadrilles Isabel Marant, trouvées à -50% chez As it is, magasin à la super sélection à Lyon (IM, roseanna, golden goose, ACNE, etc.) mais où tout est super cher et où il faut sonner avant d’entrer (je déteste ça !) mais où pendant les soldes, tout est à -50% et où les prix sont plus abordables que d’ordinaire ! Je n’avais pas du tout prévu d’acheter des espadrilles mais je ne regrette pas. Par contre, gros fail, je les ai mises un jour où il y a eu un gros orage et où j’étais dessous et bien elles sont toujours en train de sécher… Et ça fait bien 3 jours 😁

J’ai aussi acheté des sous-vêtements chez Darjeeling et un T shirt toujours chez Mango mais que je ne trouve pas sur le site. J’ai hésité à le prendre dans un premier temps, mais comment te dire qu’à 4€ je me suis dit que ça ne valait pas le coup de se priver…

Et vous les soldes ?

Bon je vais essayer de faire ce gif de malheur (je ne suis pas aidé par mon informatique il faut dire aussi…) pour vous faire mon retour sur la birchbox de Juin !

Have a good day 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s