Wishlist soldes

Hey,

Aujourd’hui c’est les soldes !!! Alors je croyais qu’ils commencaient début juillet mais non pas du tout !

Donc, j’aimerais essayer de m’en tenir à la liste de choses que je voulais m’acheter pendant cette période et c’est tout pour éviter de partir dans tous les sens et me retrouver dans un gouffre financier, car je perds vite la tête face aux bonnes affaires (« haaaaan mais ces chaussures sont à moins 70% ce qui les laisse à 130€ au lieu de 700€ mais je ne peux pas laisser passer ça, c’est une occasion en or » j’exagère hein à peine). Et puis on trouve toujours de quoi acheter en fin de fin de soldes, genre à monop quand on était parti faire ses courses alimentaires…

Bref, pour éviter ça, je vais vous dévoiler ma liste :

  • un pantalon chino coloré de la marque Red repéré dans la boutique bonnesoeurs (dont je parlais dans cet article) pour changer des jeans

image

  • Bon les sneakers heimstone african mix qui sont toujours dans mon esprit 😁

image

  • Ce blazer blanc mango qui n’a plus l’air disponible, c’est bête ! Peut-être qu’il sera encore en boutique !

image

  • Et pour parfaire la tenue, mais seulement s’il est soldé, j’ai repéré ce petit sac trop chou sur l’insta de julie eden, on dirait un bonbon 🍬

image

Voilà, pour le moment mais il se peut que ça change, rien n’est immuable (si je trouve une occasion en or comme sus-citée, il se peut que je perde tous mes moyens 😉).

Ah et je dois aussi m’acheter une combinaison de surf pour ne pas me cailler les miches dans l’eau cet été mais ça fait moins rêver…

Et vous, avez-vous une liste pré-établie pour les soldes ?

Une réflexion sur “Wishlist soldes

Laisser un commentaire

