# look wishlist

# look wishlist

 

Hello,
Je vous propose un petit look aujourd’hui, le look idéal et classique : marinière et jean !
Les sandales je les trouve très belles mais clairement je ne pourrai pas les porter car les talons et moi ça fait 12 😅 (et elles sont bien trop chères of course !)
Et pourquoi look wishlist ? Car 2 éléments de ce look sont dans ma vraie wishlist pour mes 30 ans, saurez-vous lesquels ?
Bon sachant que je suis née en fin d’année, j’ai le temps de changer 1000 fois d’avis encore 😉
Bonne journée

Petit Bateau tricot à rayure
€71 – theoutnet.com

MANGO jeans vieilli
€53 – mango.com

STELLA McCARTNEY sandales noire
€645 – stellamccartney.com

A P C hand bag
€405 – needsupply.com

Pascale Monvoisin cocktail ring
€370 – ylang23.com

4 réflexions sur “# look wishlist

Laisser un commentaire

