# look pop

Hey,
j’ai composé un petit look que j’aimerais bien porter en ce moment :
  • les vans roses, j’ai
  • la casquette, j’ai ma roxy à palmiers
  • la veste en jean : j’ai ma Levis du collège qui me va toujours (!!!)
  • le sac noir, j’ai, mais pas celui-là (d’ailleurs je le trouve pas mal ce sac Lacoste, je ne savais pas qu’ils faisaient des jolis sacs comme ça…)
  • le bracelet……. Suspens !
  • la jupette : j’en manque de jupette et celle-ci je l’aime beaucoup

Manque plus que la jupette donc et le SOLEIL ☀️ !

# look pop

 


Levi s veste en denim
€110 – houseoffraser.co.uk

Vans chaussures rose
€61 – rubbersole.co.uk

Lacoste leather shoulder bag
€155 – lacoste.com

Aurélie Bidermann gold plated jewelry
€225 – net-a-porter.com

Baimomo cap hat
€7,84 – yesstyle.com

Une réflexion sur “# look pop

Laisser un commentaire

