Tissage en laine

Hey,

Je reviens pour vous parler d’un atelier que j’ai fait samedi 21 au matin avec ma super copine Sylvia (à qui je pique ses photos car mon portable m’a lâchée alors que j’avais fait un photo-reportage…) à l’effet canopée (pour les lyonnais-es c’est un salon de thé/boutique trop bien rue des capucins où on a envie de tout acheter tellement c’est beau) et donc c’était un atelier de tissage en laine, animée par Audrey aka juju & the wool et c’était trop biiiiiien !

image.jpeg

On était 6 filles qui n’avaient jamais fait de tissage et alors après avoir mis le fil de base (je ne sais pas trop comment on appelle ça) dans le métier à tisser il a fallu faire le dur choix des couleurs. Etant une grande indécise ce n’était pas simple mais le joli modèle que nous avait préparé Audrey m’a aidée à faire mon choix. Au début, je voulais faire exactement le même mais en fait en avançant sur mon projet, j’ai trouvé d’autres combinaisons de couleurs et de formes. L’atelier durait 2h30, on a un peu speedé vers la fin pour pouvoir finir mais tadaaaa, voici le résultat (le mien mais tous nos tissages étaient très beaux) :

image

Du coup ça m’a donné envie de continuer, je pense m’acheter un métier à tisser chez cultura et yalla !

Si y a des intéressé(e)s , le prochain atelier est le 4 juin (mais il n’y a peut-être déjà plus de place, donc à surveiller pour les prochains), ambiance super sympa dans un cadre au top !

Voili voilou, je vous montrerai si j’en fais d’autres (y a de grandes chances !)

Sinon prochain article, je vous dévoilerai mes petits trucs et astuces pour avoir des bijoux « tendances » (j’aime pas trop ce mot mais bon) sans trop dépenser héhé 😉

3 réflexions sur “Tissage en laine

Laisser un commentaire

