Black & White

image

Allez je me lance dans mon premier article 😁

Pour une présentation rapide, je vous invite à lire mon A Propos.

Aujourd’hui je vais vous faire part d’un look dont j’ai envie, de paniers remplis mais non validés pour le moment

Un look noir et blanc et un peu graphique ! Ne vous inquiétez pas, j’aime aussi la couleur, le minimalisme à la mode, je n’y arrive pas totalement et je n’aime pas les extrêmes, donc comme vous pouvez voir avec mes poissons colorés du haut, j’aime aussi la couleur mais là, un hasard j’ai envie de ce look sans couleur, ok ?

Donc je vous le présente :

  • un sweat noir tout simple de la marque Margaux Lonnberg
  • un pantalon blanc fluide de la même marque

Ces 2 articles font partie de l’outlet, good news 😜 non ? Prix nettement baissés les filles, ça vaut le coup !

Les pantalons blancs j’adore mais c’est un peu casse-gueule et je n’ai jamais trouvé celui qui me convenait (les jeans blancs, faut qu’ils soient vraiment bien coupés je trouve, j’en ai eu un mais je me trouvais bof dedans, oh comme c’est étonnant !) je me dis qu’avec un pantalon fluide ça passera mieux… Et puis j’ai envie de changer des jeans, je n’ai que ça à part un pantalon style costard noir the kooples. D’ailleurs, j’aimerais bien un pantalon imprimé, je guetterai les Roseanna pendant les soldes d’été, leurs imprimés sont top en général !

Et les chaussures alors ? et bien ce sont les trop jolies sneakers africa noires et blanches de la marque Heimstone. Mais elles sont sold out !!! Le boulet ! J’ai failli les prendre aux dernières ventes privées mais j’ai trop hésité donc je me suis dit que c’était un signe qu’il ne fallait pas que je les prenne, et en les revoyant je regrette trop 😭. Donc si jamais quelqu’un s’en sépare ou si vous les voyez quelque part, je les prends en 39 !!!

Bon je ne pensais pas être autant bavarde pour mon premier article, place aux photos maintenant peut-être (oui, allez tais-toi !) :

image

Sneakers africa Heimstone

Pantalon Jasper White Margaux Lonnberg

Pull Jules Black Margaux Lonnberg

Alors craquera ? Craquera pas ? 😉

Bonne journée ☀️

 

Une réflexion sur “Black & White

Laisser un commentaire

